Bordeaux/Pessac : Le RADSI Nouvelle-Aquitaine recrute un-e chargé-e de mission

Publié le :

Le RADSI Nouvelle-Aquitaine recrute un-e chargé-e de mission. En lien avec la coordinatrice et sous la responsabilité du Bureau, ce poste s’articule autour de deux missions principales :

- Communication  : Le-a Chargé-e de mission contribuera à l’élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie de communication interne et externe de l’association afin de développer la visibilité et la notoriété du RADSI Nouvelle-Aquitaine, de ses membres et plus largement de l’Education à la citoyenneté et solidarité internationale.
- Formation  : Elle/il coordonne également la formation professionnelle, initiale et des bénévoles en éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale (ECSI) sur l’ensemble du territoire régional. Il/elle construit l’offre de formations, les contenus et en assure la logistique et l’animation.

Le Réseau Associatif pour le Développement et la Solidarité Internationale Nouvelle-Aquitaine (RADSI Nouvelle-Aquitaine) créé en 1994, est un réseau composé actuellement de 65 membres, à très grande majorité d’associations oeuvrant dans l’éducation à la citoyenneté et la solidarité internationale (ECSI). L’objectif général du RADSI Nouvelle-Aquitaine est : Agir depuis la Nouvelle-Aquitaine sur les causes et les conséquences des problèmes de développement.

Conditions du poste :
Type de contrat : CDI à temps plein de 35h hebdomadaire - Salaire : 2100€ brut mensuel - Envoyer un CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : tiphaine.ardouin@radsi.org

Pour en savoir plus, voir la présentation complète
Fiche de présentation du poste

Du côté de la Région Nouvelle-Aquitaine

AgendaTous les événements

juin 2020 :

Rien pour ce mois

mai 2020 | juillet 2020

Annonces