Grenoble : Lancement des inscriptions pour l’Université d’été solidaire et rebelle des mouvements sociaux et citoyens

Publié le :

La prochaine Université d’Eté Solidaire et Rebelle des Mouvements sociaux et citoyens se déroulera du 22 au 26 août 2018 à Grenoble, à l’initiative du CRID et d’ATTAC et en partenariat avec de nombreuses organisations de la société civile. Depuis le 3 mai, les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.

Migrations, transitions, écologie, droits humains, démocratie, justice social... Vous pensez qu’un autre monde est possible ? Vous avez envie de participer à des formations, des ateliers, des séminaires et des moments festifs autour de nombreuses thématiques liées à la solidarité, aux alternatives, aux résistances ?

Une quarantaine d’organisations, associations, syndicats, médias indépendants, collectifs et réseaux, se chargent de concocter ce rendez-vous incontournable. Pour rejoindre les quelques milliers de participant.e.s qui se retrouveront pour ce temps fort de convergence des mouvements sociaux, citoyens, de solidarité internationale et d’éducation populaire, les inscriptions sont ouvertes en cliquant sur le lien suivant

A retenir sur le plan national et international

AgendaTous les événements

Annonces